• Episode 9

    Ludmila : Tu viens , je vais au resto bar ?

    Tomas : Vas-y je te rejoins , je dois jsute chercher quelques partitions

    Ludmila : C'est d'accord mon coeur , mais ne me fait pas trop attendre ! 

    Tomas : Promis 

    Ludmila s'en alla et Tomas s'assit en parlant tout seul : 

    Tomas : Elle a dit qu'elle s'enfiche de moi ? Mais qu'est ce que j'ai fait...Et qu'est ce que je fait avec Ludmila oh mon dieu... 

    Une voix arriva de derrière :

    Francesca : Oui , j'aimerais bien savoir à quoi tu joues Tomas après avoir fait semblant d'éprouver des sentiments pour moi , tu dévoile tes sentiments à Violetta et tu fais semblant d'en éprouver pour Ludmila.

    Tomas : Non , c'est pas ce que tu crois Francesca , je ne comprends plus la vie ! Je ne sais plus qui j'aime et pour quelle raison et à ce que je vois je ne sais pas non plus qui m'aime... Violetta avait tellement l'air de ressentir des sentiments pour moi ! 

    Francesca : Pour tout t'avouer moi non plus je ne la comprends plus , hier elle m'a dit qu'elle t'aimait !

    Tomas : Vraiment ?

    Violetta rentre dans la salle sans savoir qu'ils étaient là :

    Violetta: Je... Francesca je peux te parler ?

    Francesca : non , je m'en vais , viens Tomas 

    Tomas : Oui... je m'en vais

    Tomas et Francesca sortirent de toute vitesse de la salle et Violetta s'énerva contre le piano :

    Violetta : Cette Ludmila ! Je la haie , je la haie !!!

    Brako rentrant : .....

    Violetta : Toi non plus tu ne me parles pas c'est ça ? 

    Brako : si , justement je voul.....

    Maxi arriva de son tour derrière : 

    Maxi : Brako ? qu'est ce que tu fais avec l'amie de Ludmila ?

    Violetta : Je m'en doutais bien que vous deux aussi me fasse la tête , mais dire jusqu'au point que je suis l'amie de Ludmila , c'est plus qu'une insulte pour moi , jamais je ne serais son amie ! 

    Maxi : Tomas et Léon alors ? nous on est leur ami ! enfin plus à Tomas mais quand même ! Et que tu les traites ça ne nous plait pas ! 

    Violetta : Moi non plus ! 

    Maxi : Alors pourquoi tu leur fais ça ?

    Violetta : C'est que... Je ne peux pas vous le dire 

    Maxi : Tu crois qu'on va croire ton " je ne peux pas vous le dire " , c'est cruéel ce que tu as fais !

    Violetta : Je sais... je peux rester seul s'il vous plait ?

    Maxi : on comptait pas rester de toute façon, et ne compte plus sur nous pour t'aider à dire du mal sur eux...

    Maxi et Brako partirent , Ce fut ensuite Tomas et Léon qui arrivèrent en même temps :

    Tomas : tiens , tu es encore là , j'ai ramené Léon , il faut qu'on te parle

    Léon : et pour une fois qu'on ne se dispute pas , écoute nous 

    Violetta : Je n'ai pas le temps pour ça ...

    Léon : tu vas rester Violetta , et tu vas nous dire ce qui se passe

    Violetta : Vous croyez que ça m'amuse tout ça ? J'ai perdu tout mes amis , toutes les personnes que j'aime mais j'ai gardé une ennemie... bref ! j'en ai assez entendu comme ça ! 

    Tomas : Tu sais que si tu nous expliques , tu pourras récupérer tout tes amis ! Et on te pardonnera tu le sais bien ! Mais si tu veux bien rester et te calmer ça nous faciliterai la tâche !!! Que tu t'enfiches de moi , d'accord ! Mais j'aimerais au moins savoir pourquoi ?

    Léon : Calme toi Tomas , on y arrivera pas comme ça 

    Violetta : C'est comme ça , je... je... Je vous déteste voilà tout ! Vous me saoulez , je suis comme ( elle ne s'imaginait pas devoir dire ça ) Ludmila maintenant... La vérité devait sortir 

    Léon : Ludmila ? bon Tomas , je crois qu'on s'est tout les deux trompés à son sujet ! Je t'imaginais pas comme ça Violetta , si tu parles de la Ludmila en ce moment , c'est une peste ! 

    Violetta : Oui  , et si vous me laissiez ça serait mieux !!! 

    Tomas : t'as raison , on s'en va...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :