• Episode 4

    Francesca : Je t'écoute ?

    Léon arrive...

    Léon : Il faut que je te parle , Violetta

    Francesca : Tu n'avais pas l'impression qu'on parlait déjà ?!!!

    Léon : C'est très important , laisse-la moi 5 minutes s'il te plait !!!

    Francesca : Alors attend ! Elle allait me dire quelque chose !

    Francesca et Léon regardèrent Violetta en atendant qu'elle parle

    Violetta : Je... 

    Léon : tu ???

    Violetta : je ressens des sentiments pour Tomas.... MAIS ! Ca ne change rien puisqu'il va déjà déclarer sa flamme à quelqu'un...C'est surtout ça que je voulais te dire Francesca... Mais c'est peut être toi !

    Francesca : Attend... tu aimes aussi Tomas ?

    Violetta : Oui ... enfin je pense... Mais ça ne change rien ! Il ne m'aime pas ! 

    Léon : Tu.... l'aimes.... Mais,  Tu n'aimes vraiment que lui ?

    Violetta : Oui, enfin je sais pas ! Vous m'embrouillez ! 

    Francesca : Et comment tu sais qu'il va déclaré sa flamme à quelqu'un ?

    Violetta : Tout à l'heure , il m'a demandé comment dire à une fille qu'il l'aime !

    Francesca : Attend... tu as répondu quoi ?

    Violetta : en l'emmenant à un pique-nique... Mais de toute façon c'est ce que moi je désire !

    Francesca : Exactement... Si il a demandé ton avis c'est parce que la sois disante " répète " n'est qu'un prétexe pour t'emmener en pique nique , j'étais idiote de penser qu'il m'aimait...

    Violetta : Ne dis pas ça ! De toute façon jamais je ne pourrais sortir avec lui si ça fait mal à ma meilleure amie...

    Francesca : Je t'adore...

    Francesca prit Violetta dans ses bras et Léon les interomput 

    Léon : Bon ? je peux lui parler maintenant ?! 

    Francesca : Je vous laisse...

    Violetta : Merci Francesca, on se voit tout à l'heure.

    Léon : Dis moi... Tu as déjà aimer quelqu'un qui aime déjà quelqu'un d'autre ?

    Violetta : Qu'est ce que vous avez tous avec ses questions aujourd'hui ? 

    Léon : C'est pour un ami 

    Violetta : Bah, si tu veux c'est en train de m'arriver avec Tomas , mais c'est déjà du passé pour moi, il est tant que je l'oublie à mon avis.

    Léon : Oui mais moi je n'ai pas envie de l'oublier !

    Violetta : Tu veux dire , ton ami ne peut pas l'oublier, non ? 

    Léon : Oui... Je me suis trompé...

    Violetta : Bah si ton ami a autant d'espoir que ça , qu'il ne laisse jamais tomber ! 

    Léon : Merci !

    Violetta : Je vais appeler Tomas pour annuler la répet' donc bye !

    Violetta sortit du resto bar pour téléphoner :

    Violetta : Allo Tomas ?

    Tomas : Violetta ? 

    Violetta : Je pense qu'il faudrait annuler la répet de tout à l'heure je dois ....

    Tomas : non 

    Violetta : Comment ça non ?

    Tomas : Excuse moi de répondre comme ça mais faut vraiment le faire aujourd'hui cette répet' ! J'ai prévenu ma mère que tu manges à la maison et je suis occupé toute la semaine !

    Violetta : Attend deux secondes

    Violetta voit passer Francesca, elle l'appelle et coupe le micro avec sa main du téléphone pour que Tomas ne les entende pas à l'autre bout du téléphone.

    Francesca : Qu'est ce qui a ?

    Violetta : Je suis avec Tomas au téléphone ! Il ne veut pas annuler la répétition ! 

    Francesca : Tant pis ! Demain tu pourras m'aider à réessayer ?

    Violetta : Oui , bien sûr !

    Violetta remit le micro pret de sa bouche et reparla à Tomas :

    Tomas : Allo ? y'a quelqu'un ?

    Violetta : ... Oui, excuse moi, le serveur me demandait ce que je voulais prendre.

    Tomas : Alors cette répet' ?

    Violetta : Je serait là tout à l'heure ! Je m'arrangerais !

    Tomas : Super alors à tout à l'heure !

    Violetta raccrocha et en même temps un garçon lui parla : 

    .......... : Bonjour ?

    Violetta : Bonjour... Tu es ?

    ......... : Frédérico 


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2013 à 11:02

    Tomas (Pablo Espinosa) a été interviewer dans le Fan2 de février mars 2013 ! ^^ Tu le savais ? :)

    2
    Martina-Stoessel Profil de Martina-Stoessel
    Samedi 16 Février 2013 à 17:24

    non ! Mais merci de me le prévenir !!!! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :