• Episode 3

    Léon : Ecoute , je peux t'expliquer...

    Tomas : Tu devrais avoir honte tu sais , Violetta ne mérite pas ça...

    Violetta : Merci Tomas mais je crois que je vais me débrouiller , tu veux bien nous laisser s'il te plait ?  je te rejoins après ! 

    Tomas : Bien sûr Violetta , je te réserve un milshake ?

    Violetta : D'accord, tu es un amour Tomas !

    Tomas : Ne dis pas ça , c'est toi l'amour !

    Tomas sortit tranquillement de la salle et Léon prit la parole :

    Léon :Si je ne te l'ai pas dis c'est parce que...

    Violetta : Je m'enfiche de la raison pour laquelle tu m'as mentis ! Tu n'as pas de coeur , tu sors bien avec Ludmila alors ?

    Léon : Oui mais... 

    Violetta : Tu as bien de la chance que je ne l'ai pas dit à Ludmila , au moins elle, elle n'aura pas à souffrir comme moi...

    Léon : Ecoute , entre Ludmila et moi ça commence à être difficile, je ne lui ai pas encore dit mais je m'apprêtais à lui dire ! En fait... Je veux rompre avec elle.

    Violetta : Et pourquoi ça ? 

    Léon : Parce que je suis tombée amoureuse d'une autre fille et je me suis rnedu compte que ce que je ressentais pour Ludmila n'était rien... 

    Violetta : Ah... Je suis désolé pour vous mais...Dans tous les cas , je fais le duo avec Tomas... Parce que je lui ai déjà dit oui...

    Léon : je comprends... c'est ma faute, ce n'est pas grave...

    Violetta : Il faut que je rejoigne Tomas, vaut mieux que tu ailles voir Ludmila... elle s'inquiète.

    Violetta se rendit au resto-bar où elle vit Tomas luii faire signe de la main.

    Tomas : Tu n'as pas pris beaucoup de temps ! Alors pour Léon ?

    Violetta : Apparemment il veut rompre avec Ludmila.

    Tomas : ah.... C'est pas cool pour eux...

    Violetta : Ca tu l'a dit ! Mais j'ai l'impression que c'est ma faute...

    Tomas : Allez assis toi et oublie tout ça ! Et aussi, tu as chanté merveilleusement tout à l'heure ! Tu prends des cours ?

    Violetta : Merci ! Et non , je ne prends pas de cours, des personnes disent que je tiens ça de ma mère !

    Tomas : Ah oui ? Elle fait quoi ?

    Violetta : Heu... Je ne sais pas...

    Tomas : Tu ne connais pas le métier de ta mère ?

    Violetta : Elle est... morte

    Tomas : Oh... Je suis sincérement désolé , j'ai été bête, excuse moi

    Violetta : Non , ça ne fait rien, je commence à m'habituer...

    Tomas : Je peux te demander quelque chose ?

    Violetta : Oui vas-y, c'est à propos de quoi ?

    Tomas : A propos d'amour...

    Violetta : Je suis pas très doué dans ce domaine mais.... vas-y je t'écoute

    Tomas : Comment dirais tu as quelqu'un que tu l'aimes ?

    Violetta : Je l'emmenerai à un pique-nique, sous un bel arbre... Je lui passerai ses mains dans les miennes et je lui murmurais tout doucement.... Je t'aime... Mais bon, des garçons comme ça ca n'existe plus ! Une fille a besoin que ce moment soit magique pour pouvoir en récolter un joli souvenir...

    Tomas : J'y penserais, merci... ah oui , et aussi, tu accepterais de venir répêter tout à l'heure chez moi ?

    Violetta : Oui ,bien sûr !

    Tomas : Super je viens te cherchais à 17 h ! Moi je dois y aller , on se dit à toute ?

    Violetta : C'est d'accord ! A toute ! 

    Au même moment Francesca arriva :

    Francesca : J'ai une idée en rapport avec quelque chose et j'aimerais ton aide !

    Violetta : Je n'ai rien compris ! Tu veux bien être plus claire ? et arrête de jigoter comme ça !

    Francesca : excuse moi , j'ai quelque chose à t'avouer déjà mais je veux que tu gardes ça pour toi d'accord ?

    Violetta : Entendu !

    Francesca : J'aime Tomas !

    Violetta : TOMAS ?!!!

    Francesca : Oui , pourquoi tu réagis comme ça ?

    Violetta : non rien... et en quoi je dois t'aider ?

    Francesca : Je voudrais l'inviter tou à l'heure manger ici ! Mais j'aimerais juste que tu surveilles si Ludmila  n'est pas dans les parages !

    Violetta : D'accord... Mais à quel heure ? 

    Francesca : 17 h !!!

    Violetta : 17 h... je sais pas si je peux et même si lui peut...

    Francesca : Fait ça pour moi s'il te plait ! Attend... une question ? pourquoi " lui" il ne pourrait pas ?

    Violetta : Je doiis répéter avec lui...

    Francesca : Alors dis que tu ne peux pas ! je t'en prie !  De tout façon tu ne l'aimes pas toi ? 

    Violetta : Francesca.... J'ai moi aussi quelque chose à t'avouer


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 11:32

    ça me fait très très plaisir !

    2
    Mathildevioletta60
    Jeudi 22 Août 2013 à 18:58

    Pauvre Violetta!! Bien fait pour Lèon!! J'adore le début de ton histoire j'espere que j'adoraios le reste mais je suis presque sur!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :