• Coucou !

    Pour l'instant, le sondage indique que Violetta serait mieux avec Tomas que Léon <3 Je ne le cache pas, moi aussi je les adores les deux ensembles !!! Pour tout vous dire , si Ludmila ne serait pas là, ils sortiraient déjà ensemble en ce moment ! Bon, Tomas gagne avec qu'une voix de plus ! je laisse le sondage pour voir au fil des épisodes , si certaines personnes auront d'autres avis ! Pour info, puisque le nombre de votes penche vers Tomas, Violetta sortira avec Tomas dans mes histoires^^  Désolé pour les histoires misent pas très souvent et pour le blog vide, on peut dire que les devoirs me facilitent pas trop les chose O_o , J'aimerais que vous répondiez pour moi à ses quelques questions !

    1. Concernant la saison 2, je sais déjà quelques trucs ! Voulez vous le savoir ou vous préférez rester dans l'attente ? Si il y a plus de oui que de non , je créerai une rubrique spécialement pour ça ! <------- déjà faite

    2. Voulez vous que , un moment ou un autre, Violetta sorte avec Brako dans mes histoires ? ( j'aurais aimé, qu'il sorte ensemble pendant un petit moment ^^ Pour que vous voyez comment moi j'imagine Brako en couple ! Déjà qu'il est pas très doué avec les filles ! ) 

    3. Toujours pour mes histoires, Voulez vous que Frederico quitte le studio comme dans la série ou qu'il reste ?

    4.Je vous propose que une star de disney channel fasse son apparition au studio, laquelle parmit eux :

    Alex russo ( les sorciers de Wawerly Place )

    Miley Cyrus ( Hanna Montana )

    Sisi Jones ( Shake it up )

    Rocky Blue -( Shake it up )

    Jessie Prescott ( Jessie )

    Sonny Munroe ( Sonny ) 

    5. Des idées pour améliorer mon blog ?


  • Commentaires

    1
    Xx-Tiffany-xX
    Mardi 26 Février 2013 à 23:44
    Salut!
    Donc pour ta 1ere question: ouai j'aimerais avec plaisir *o*
    pour ta 2eme: jles vois pas trop ensemble mais vu que Brako est en effet loins d'être doué avec les filles ça peux etre marrant :)
    3eme: déja que jtrouve ça nul que Frédérico parte du studio j'espert que tu le feras pas partir et que tu le feras au moins sortir un coup avec Violetta ;3
    4eme: perso, Alex Russo sans hésitation *o*
    5eme: je le trouve tres bien comme il est :)
    bisous, bisous j'espert que jtaurais un peux aider :)
    Ps: moi aussi j'aimerais vraiment que Thomas sorte avec Violetta... ;3 ils sont trop meunion <3
    2
    Dimanche 3 Mars 2013 à 17:04

    Question 1 : Ouiiiiii j'aimerais trop ! 

    Question 2 : C'est un peu Bizzar brako et violetta moi brako je le verrais plutot avec francesca ( ou franceseca et federico )  ...

    Question 3 : Oui qu'il revienne !

    Question 4 : Alex Russo :! 

    Question 5  : Il est bien comme sa mais si tu pouvais c'est pas aubliger faire des petit film avec tes histoire en prenant comme exemple les sims comme font beaucoup de personne mais sion il est très bien ! 

    PS : STP FAIT SORTIR FRANCESCA AVEC FEDERICO !! 

    3
    Martina-Stoessel Profil de Martina-Stoessel
    Dimanche 3 Mars 2013 à 18:41

    merci de vos conseils ^^ j'y penserais !!!

    4
    Xx-Tiffany-xX
    Lundi 4 Mars 2013 à 21:44
    Sinon se que tu pourrais faire (jsais pas si tu conptais y faire ou pas mais jpropose) tu pourrais trep bien faire en sorte que, jvais donner un exemple au hasard, Violetta et Leon chante ensemble, et mettre le lien de la musique de youtube. Jsais pas si tu vois ce que je veux dire, mais c'est pour qu'il est un peux plus de relief :) bisous
    5
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:22

    De rien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :